• 17 févr. 2017

    Aunt Jackie's m'a dit Flaxseed Baby !!!



    Aunt Jackie's mais qui ne connait pas cette marque de produits capillaires aux couleurs pastels un peu surprenantes telles que bleu, jaune ou encore violet ... violet ??? huh oui comme le Curlala ...
    Moi après mon Big Chop je m'étais toujours dit que pour mes cheveux je ne prendrai que des produits naturels sans aucun ou très peu d'additifs. Tu sais ces marques de produits capillaires où la bouteille de shampoing est à 16 euros minimum...😏  oui je ne jurais que par ça et je ne regrette pas.
    Mais un jour tu te laisses tenter en voyant le buzz que certains produits ou certaines marques capillaires peuvent déclencher sur la toile et ça sans te ruiner ....





    Alors j'ai testé la gamme Flaxseed de chez Aunt Jackies !!!
    Flaxseed ??? hum qu'est ce que le Flaxseed ?
    Flaxseed est un mot anglais et signifie Lin.
    Je sais ce que tu te dis : " du lin pour les cheveux ??? "
    Et oui le lin ou les graines de lin stimulent le cuir chevelu, favorisent la croissance du cheveu, préviennent également de sa chute et apportent de la brillance et de l'éclat !!! Donc fini les cheveux secs, ternes et cassants😄
    Intéressant non ??!!!!

    Pour cela j'ai testé :

    🔻1 Soft All Over ou L'Huile Multi-Usage 

    Soft all Over Multi-Purpose Oil


    Cette huile est dite multi-usage car elle peut être utilisée aussi bien sur le cuir chevelu, sur les cheveux, ongles, visage ou corps. Tout dépend de la zone de sécheresse que tu veux traiter.
    Cette huile contient :

            ᙇ de l'Huile de Lin : elle améliore l'hydratation, et l’élasticité de la peau car elle aide à retenir l'eau dans l'épiderme. Par ailleurs elle lutte également contre le vieillissement cutané. Elle soulage les problèmes dermatologiques.
    Cette huile fortifie, hydrate, nourrit et redonne de la brillance aux cheveux.

            ᙇ de l'Huile de Coco : elle lutte contre la déshydratation de la peau, elle nourrit, rend la peau douce et apaise.
    De plus elle fortifie la fibre capillaire, la nourrit et lui redonne de la brillance.

            ᙇ de l'Huile de Jojoba : elle retient l'eau contenu dans l'épiderme et maintient donc l'hydratation de la peau. Elle nourrit en profondeur sans laisser un film gras sur la peau. Elle lutte elle aussi contre le vieillissement cutané, et à une action régulatrice anti séborrhéique . Elle raffermit, redonne de l'élasticité et de la souplesse à la peau.
    Elle redonne de la vitalité, de la brillance, nourrit les cheveux et stoppe leur chute.

            ᙇ du Beurre de Karité : il a une action anti-inflammatoire, il apaise, calme les irritations et facilite la cicatrisation. Il nourrit, hydrate et redonne à la peau son élasticité.
    Il nourrit la fibre capillaire en profondeur et prolonge les colorations.

            ᙇ du Ginseng : il stimule les cellules de la peau ce qui rééquilibre et diminue le stress et a un effet anti-fatigue puis à long terme anti-vieillissement. Il réduit également les points noirs.
    Il fortifie, contribue à la pousse du cheveu et freine sa chute.


    Ce que dit la marque :
    Le mélange revigorant et nourrissant d'huiles essentielles et végétales d'Aunt Jackie's laisse la peau, les cheveux, les ongles,les mains ou toute autre partie du corps douce, hydratée et lumineuse avec un aspect sain.
    On peut l'utiliser quotidiennement sur les parties sèches de notre corps ou en huile pour le bain en mettant 1/4 de bouchon dans l'eau chaude du bain ou encore en huile chaude pour les cheveux.

    Pour ma part j'utilise cette huile quotidiennement pour hydrater mon corps et elle rend ma peau douce, souple, hydratée et satinée. J'adore car les parties les plus sèches comme le genou ou le coude ne le sont plus. Et oui j'ai troqué mon lait hydratant pour le corps contre cette huile magique !!!


    🔻 2 Purify Me ou le Nettoyant Hydratant Co-Wash

    Purify Me Moisturizing Co-Wash Cleanser



    Un Co-Wash ? Mais qu'est ce qu'un Co-Wash ?
    Dans le mot Co-Wash on remarque la contraction Co pour Conditioner ( après-shampoing).
    Grâce au Co-Wash on utilise donc la technique du Low Poo c'est à dire le fait de laver ses cheveux, je dirai plutôt de les rafraichir sans les agresser à l'aide d'un après-shampoing.
    Cet après-shampoing va donc nourrir, démêler , hydrater les cheveux en profondeur et définir les boucles .
    Cependant il est qu'en même conseillé de faire un shampoing toutes les 2 semaines ou 1 fois par mois pour débarrasser les cheveux de toutes les impuretés dues à l'accumulation de produits utilisés.

    Purify Me est un Co-Wash  nourrissant, très pénétrant et nettoyant pour les cheveux secs et tressés sous des coiffures protectrices.
    Ce Co-Wash est enrichi à base :

         ᙇ d'Huile de Lin : pour améliorer l'hydratation, la pousse du cheveux. Elle gaine la tige capillaire et lutte contre les fourches.

         ᙇ d'Huile d'Avocat : apporte de la brillance et de la vitalité aux cheveux . Elle stimule également la pousse des cheveux.

        ᙇ d'Huile de Coco : apporte de la brillance et de la vitalité aux cheveux, et les nourrit.

       ᙇ de Vinaigre de Cidre : apporte vitalité et brillance, et lutte contre les fourches et active la pousse.


    Ce que dit la marque :

    Le mélange d'huile de lin avec l'avocat et l'huile de noix de coco pour l'hydratation, la brillance, et la douceur et le vinaigre de cidre pour un nettoyage en profondeur et une meilleure pousse des cheveux laisse un effet doux et facile à coiffer.

    Ce Co-Wash crémeux, hydrate, adoucit et enlève les impuretés. Les graines de lin sont une excellente source d'acide gras oméga . Largement connues pour prévenir l'affinement et la perte de cheveux, les graines de lin mélangées à l'huile de coco et à l'huile d'avocat aident à améliorer la santé des cheveux en général. Il est excellent pour toute texture de cheveux et est assez doux pour être utilisé quotidiennement et en cas de coiffures protectrices.

    Purify Me a une texture vraiment crémeuse qui me rappelle celle des masques capillaires et des deep conditioners. Ceci rend vraiment le shampoing agréable et lui ajoute une note de douceur et de bien-être.
    Hum et sans parler de ce parfum enivrant, qui n'a ni senteur de fruits ou ni odeur sucrée et qui n'est pas commun mais qui SENT tellement BON !!!
    Il rend mes cheveux doux, ne les agresse pas, malgré son nom Purify Me ( Purifie moi ) qui peut porter à confusion.
    Et bien NON !!! en fait il débarrasse mes cheveux de toutes les impuretés, sans les assécher, et leur redonne brillance et douceur.
    Héhé ma couleur est ravivée et mes cheveux respirent alors quoi de mieux 😄 !!!


    🔻 3 Fix My Hair ou le Masque Soin Revitalisant Intensif

    Fix my Hair Intensive Repair Conditioning Masque

    Fix my Hair est tout simplement un Deep Conditioner qui va permettre d'hydrater vos cheveux en profondeur !!!
    Ok tu es bien gentille mais qu'est ce qu'un Deep Conditioner en fait ???
    Un Deep Conditioner est un Soin Profond qui va Réparer, Renforcer, Hydrater, Assouplir ou encore Redonner également de la Brillance à vos cheveux.
    Vous pouvez l'utiliser une fois par semaine ou tous les 15 jours après votre shampoing.

    Ce soin profond est enrichi à base :

          ᙇ d'Huile de Lin : pour améliorer l'hydratation, la pousse du cheveux. Elle gaine la tige capillaire et lutte contre les fourches.

         ᙇ  de Beurre de Mangue : prévient la formation de fourche, apporte de la brillance, nourrit et assouplit la fibre capillaire.

        ᙇ de Beurre de Karité : qui va nourrir en profondeur la fibre capillaire. Il apporte également de la brillance et va protéger et prolonger les colorations capillaires.

        ᙇ d'Hule d'Avocat : apporte de la brillance et de la vitalité aux cheveux . Elle stimule également la pousse des cheveux.

       ᙇ d'Huile de Coco   : apporte de la brillance et de la vitalité aux cheveux, et les nourrit.


    Ce que dit la marque  :

    Répare les cheveux fragiles et cassants grâce à la recette ultra réparatrice de Aunt Jackie's. Avec des acides gras oméga, des antioxydants, et des vitamines, ce deep conditioner va aider à fortifier et restaurer la vitalité des cheveux.

    Fix My Hair est ultra épais et crémeux, c'est un plaisir de l'appliquer sur les cheveux.
    Il les hydrate et les nourrit en profondeur !!! J'adore grâce à ce deep conditioner j'ai vraiment l'impression d'offrir à mes cheveux un vrai bain d'hydratation. Mes boucles sont redéfinies et la couleur de mes cheveux est ravivée et éclatante !!!
    Un bain de lumière et des cheveux hydratés hum moi j'achète tout de suite !!! et vous ???


    🔻 4 Half & Half ou Le Lait Lissant


    Half & Half Hydrating Silkening Hair Milk


    Ce Lait Capillaire hydratant peut être utilisé quotidiennement pour les cheveux secs les cheveux tressés sous des coiffures protectrices.

    Il est enrichi à base :

        ᙇ d'Huile de Lin : pour améliorer l'hydratation, la pousse du cheveux. Elle gaine la tige capillaire et lutte contre les fourches.

       ᙇ  de Lait de Coco : pour renforcer et assouplir la fibre capillaire. Il va redonner du volume et accélérer la pousse.

      ᙇ de l'Huile d'Avocat : apporte de la brillance et de la vitalité aux cheveux . Elle stimule également la pousse des cheveux.

      ᙇ de Racines de Guimauve : pour favoriser le démêlage. Elles gainent et adoucissent la fibre capillaire. De plus elles apaisent également le cuir chevelu irrité.


    Ce que dit la marque  :


    Le lait lissant Half & Half délivre une incroyable douceur et fortifie les cheveux pour prévenir la casse. Ce remède hydratant n'hydrate pas seulement mais assouplit et détend la fibre capillaire.
    Riche en acide gras les graines de lin sont utilisées contre l'amincissement et la perte de cheveux et pour améliorer leur santé.
    Il est fantastique pour les cheveux de type 1a-4c et en tant qu'excellent hydratant capillaire pour les coiffures protectrices.

    Half & Half est un lait capillaire en spray "censé" hydrater. Hum et bien moi je n'ai pas aimé le fait que ce leave-in soit liquide et également son conditionnement en spray. Moi je suis plutôt partisane des bons gros laits capillaires bien crémeux ou assez fluides, mais liquides NON MERCI !!!!
    De plus à chaque fois que je l'utilise mes boucles deviennent rêches, mes cheveux s’assèchent.
    Je n'ai pas du tout aimé !!! 


    🔻 5 Don't Shrink ou le Gel pour Boucles Allongées 

     
    Don't Shrink Flaxseed Elongating Curling Gel


    Ce gel Don't Shrink enrichi à l'huile de lin et à la protéine de blé, nourrit les cheveux en même temps qu'il rend les cheveux flexibles, allonge, étire et redonne vie aux boucles, twists et torsades.

    Il est enrichi à base de :


       ᙇ d'Huile de Lin : pour améliorer l'hydratation, la pousse du cheveux. Elle gaine la tige capillaire et lutte contre les fourches.

      ᙇ de Protéine de Blé : redonne de la brillance et de la souplesse aux cheveux. Elle améliore elle aussi l'hydratation et renforce la fibre capillaire.


    Ce que dit la marque :  

     Pour de meilleurs résultats utilisez ce gel sur des cheveux propres mouillés ou humides. Appliquer une petite quantité de produits pour des boucles allongées, mais si vous souhaitez obtenir des boucles plus serrées appliquer davantage de gel.

    Don't Shrink redéfinit ultra bien mes boucles, les hydrate et leur redonne vie. Mes boucles sont souples, et définies à souhait !!! Par contre ne mettez pas trop produit car ceci donnera un aspect cartonné le premier jour !!!!


    Cette gamme est vraiment top, ultra hydratante et nourrissante. Fini les cheveux secs et cassants !!! Faites place à la brillance et à la souplesse avec des cheveux en bonne santé !!!

    Mes produits préférés sont sans aucun doute :
           l'huile Soft All Over pour l'hydratation corporelle ( oui je sais c'est une gamme capillaire ) mais cette huile fait tout lol !!! essayez la et vous verrez 😻😻
          le Deep Conditioner Fix My Hair pour son hydratation intense !!! Mes cheveux sont souples et ultra doux !!! hummm un pur bonheur 😍😍😍😍😍

    Avez-vous dejà testé cette gamme ou d'autres produits de la marque Aunt Jackies ????
    J'attends vos avis en commentaires!!!!


    Oops j'allais oublier voici leur site
     



     




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire