• 29 janv. 2017

    Taliah Waajid MOISTURE CLENZ REVUE






    Coucou les Mixed, tu as un crochet braids ou autre coiffure protectrice et tu cherches des techniques ou produits pour apaiser ton cuir chevelu pas de soucis j'ai la solution pour toi !!!
    Tes cheveux étant tressés sous ta coiffure protectrice, ils respirent peu et les produits utilisés pour laver ou faire briller s'accumulent ce qui irrite ton cuir chevelu.
    Ouloulou ça gratte , ça gratte, ça gratte 😩!!!
    Mais tu ne peux pas passer ton temps à laver tes cheveux !!!!

    Moi aussi je cherchais un produit pour apaiser mon cuir chevelu qui me démangeait énormément
    Je ne voulais pas mettre une somme astronomique dans un produit pour 1 coiffure que je garderai 3 semaines voire 1 mois.
    Mon dévolu c'est donc tourné vers un produit de la marque de Taliah Waajid.

    Sais-tu qui est Taliah Waajid ???

    Taliah Waajid est une coiffeuse qui a plus de 25ans d'expériences dans les cheveux naturels qu'ils soient ondulés, bouclés ou crépus. Puis un jour elle a décidé de créer sa propre marque de produits capillaires destinée aux femmes afros car elle même étant afro-américaine ne trouvait pas de produits adaptés à sa texture de cheveux. Grâce à une gamme complète de produits qui se complètent ces femmes retrouvent des cheveux naturels afros sains, et en bonne santé.
    Outre sa marque de produits capillaire Taliah Waajid organise des conférences, des séminaires où elle évoque l'importance de sa chevelure. Mais bien plus que ça elle est la créatrice d'un salon qui se tient à Atlanta le Natural Hair Show qui présente tous les soins capillaires naturels que l'on peut trouver dans le monde.
    Les produits Taliah Waajid sont naturels, sans paraben, sans alcool et ne sont pas testés sur les animaux. Et surtout à des Prix Défiants tout concurrence !!!!

    Ce que dit la marque :

    Une fois que vous avez testé les produits Taliah Waajid vous allez immédiatement ressentir et voir une différence positive sur vos cheveux .
    "Healthy Hair is Good Hair".
    Les produits Taliah Waajid prônent des cheveux sains... naturellement 

    J'ai donc testé :

    🔻 Moisture Clenz



    Taliah Waajid Moisture Clenz


    C'est un vaporisateur capillaire qui va permettre d'apaiser votre cuir chevelu.
    Il contient de :

    La Menthe Poivrée qui lutte contre la chute de cheveux et est antipelliculaire. Elle favorise la circulation sanguine ce qui va activer la croissance du cheveu.

    L'Huile Essentielle d'Arbre à Thé qui va apaiser et tonifier le cuir chevelu. Elle lutte contre les démangeaisons .


    Ce que dit la marque :

    Moisture Clenz nettoie les cheveux et le cuir chevelu pendant et entre les shampoings sans eau. Ce produit est très bien pour les départ de locks, les tresses, les vanilles, les tissages ou toutes autres coiffures qui ne peuvent pas être lavées.
    Ce produit nettoie les cheveux et le cuir chevelu, purifie et laisse les cheveux propres et frais. Il élimine aussi les démangeaisons

    Mon avis :

    Moisture Clenz est un spray capillaire, ce qui est vraiment génial pour vaporiser le produit uniquement sur la zone concernée !!!!
    Vous appliquez donc le Moisture Clenz à l'endroit même qui vous démange et il apaise aussitôt vos irritations !!!
    et je ne l'utilise pas plusieurs fois par jours !!!
    Au contraire je vaporise ce produit sur mes démangeaisons et je peux passer plusieurs jours sans l'utiliser de nouveau !!!
    Il soulage mon cuir chevelu en un instant !!!
    De plus pour 237ml de produit le prix est vraiment imbattable !!!

    As-tu déjà testé les produits capillaires Taliah Waajid ? et qu'en as-tu pensé ???

    Si tu souhaites avoir plus d'informations
    👀  Talia Waajid  👀

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire